Hervé Truttmann devient le nouveau Country Manager d’Alight France

Paris, Mar 22, 2023 |

Alight, Inc. (NYSE : ALIT), l'un des principaux fournisseurs de technologies et de services de gestion du capital humain basés sur le cloud, a annoncé la nomination d'Hervé Truttmann au poste de Country Manager pour la France. Hervé Truttmann possède une vaste expérience internationale dans le domaine du conseil en services informatiques et de l'externalisation des processus métier. Il sera responsable du développement commercial d'Alight en France et participera à son expansion internationale.

Avec plus de 20 ans d'expérience, Hervé Truttmann est un expert en conseil et en développement de solutions (offshore, services partagés et projets d'entreprise complexes), en gestion des ressources humaines et financières et en solutions d'automatisation.

Je suis très heureux de prendre mes nouvelles fonctions de Country Manager France chez Alight", déclare Hervé Truttmann. « Je suis impatient de renforcer le positionnement d’Alight en tant que leader des plateformes innovantes d'expérience collaborateur destiné à favoriser l’engagement des employés à travers les nombreuses dimensions du bien-être, mais aussi pour aider les individus et les organisations à prendre les meilleures décisions."

"Nous sommes ravis qu'un leader expérimenté à l'échelle internationale comme Hervé, nous rejoigne pour poursuivre notre croissance", a déclaré Luca Saracino, Growth Leader, International chez Alight. "En tant qu'entreprise mondiale, il sera un moteur essentiel pour le marché français."

Avant de rejoindre Alight, Hervé Truttmann a passé 12 ans en tant que vice-président et lead client partner chez Genpact. Auparavant, il a occupé divers postes de direction chez Cap Gemini, Fujitsu Consulting et Wipro Technologies. Né en 1965 à Thionville, France, Truttmann a commencé sa carrière dans les systèmes d'information en tant que chef d'équipe support et maintenance chez Bull, puis a évolué vers des responsabilités commerciales...