Alight annonce l'expansion mondiale de sa solution de paie Alight Worklife®

La plateforme propriétaire d'Alight crée une expérience de paie de bout en bout simplifiée et unifiée pour aider les employeurs à gérer les complexités de la paie à échelle mondiale

Paris Dec 8, 2022 |

Sandra Kelder
sandra.kelder@alight.com

Alight, Inc. (NYSE : ALIT), l'un des principaux fournisseurs de technologies et de services de capital humain basés sur le cloud, a annoncé aujourd'hui l'expansion mondiale de sa plateforme propriétaire d'expérience des employés, Alight Worklife, avec l'ajout de sa solution de paie.

La plateforme Alight Worklife combine l'IA et les données avec un contenu dédié aux nombreuses thématiques autour du bien-être des employés pour créer une expérience personnalisée et intégrée qui entraîne de meilleurs résultats pour les individus et les entreprises. Cette expansion mondiale de la plateforme harmonise la paie et les RH au sein d'une solution unique et automatisée pour aider les décideurs à traiter, examiner, établir des rapports et analyser la paie à travers le monde. Cette plateforme couvre 25 langues dans plus de 180 pays, tout en offrant aux organisations un moyen adapté pour gérer et superviser leur paie multi-pays grâce à une technologie de pointe basée sur le cloud.

La solution propose une expérience digitale unique de bout en bout, améliorant la visibilité et le contrôle des données, grâce à des analyses exploitables. En simplifiant les complexités de la paie mondiale et en canalisant toutes les sources d’information en une seule plateforme dynamique, Alight Worklife payroll permet aux décideurs d’optimiser les processus de paie de manière efficace, mais aussi d’utiliser les données pour faciliter les prises décisions.

"Les entreprises multinationales sont confrontées à une complexité considérable dans la gestion des salaires au niveau mondial et il est indispensable de pouvoir compter sur un partenaire capable de normaliser et de simplifier la gestion des salaires dans un grand nombre de pays", a déclaré Cesar Jelvez, Directeur des Services Professionnels et de la Paie mondiale chez Alight. "Lorsque vous ajoutez l'expertise d'Alight en matière de paie mondiale à notre capacité d'intégration dans une plateforme unique qui fournit aux employeurs des données et des capacités d'analyse, nous pouvons vraiment aider les entreprises à avoir une expérience différente qui favorise les résultats mesurables."

Alight Worklife fournit des données et des analyses qui peuvent être exploitées pour optimiser les processus de paie de manière rentable. En canalisant plusieurs sources d'information au sein d’une même plateforme, Alight Worklife met les informations plus facilement entre les mains des employeurs, leur permettant de prendre des décisions plus sûres.

"Avec l'expansion mondiale d'Alight Worklife, Alight est particulièrement bien placé pour fournir des solutions de bout en bout dans les domaines de la gestion des ressources humaines et de la transformation financière, de la paie, de la santé, du patrimoine et du bien-être, qui permettent de prendre des décisions en toute confiance et d'obtenir des résultats significatifs pour plus de 36 millions de personnes et de personnes à charge", conclut Cesar Jelvez.

Pour en savoir plus sur Alight Worklife Payroll, visitez Alight.com.

Sandra Kelder
sandra.kelder@alight.com